Ayant pris l’habitude des commandes vocales, je ne suis pas trop dépaysé. En revanche comme toi l’odometre me manque. Après je pense que tesla va faire payer la personnalisation de l’interface a ses goûts via l’abo premium. En tout cas c’est le ressenti que j’ai quand je vois la direction que prend cette nouvelle UI. Plus accès widget z débloquer je pense.
Je me trompe peut être mais je trouve que j’ai gagné en lisibilité et clarté. Étant plutôt grand je n’ai pas de soucis avec la caméra angle mort. Je trouve même ça top… Plus besoin de retro en fait.
La partie chauffage auto je suis complètement d’accord je comprends pas trop le principe :
c’est assez pénible dans le sens où si on joue le jeu ça nous soufle dessus même a température. J’ai horreur de ça et quand je change le système de ventilation je perds l’automatisation him ok bof bon ben manuel et commandes vocales alors on s’adapte.
Sonic ne reconnaît pas ma manette même si celle là est reconnue par skyforce reloaded…
Le bug que j’ai eu hier en revanche m’effraie plus : la disparition des commandes vocales.
Le reste rien a redire. Pas encore teste Spotify mais j’ai pris un abo famille premium pour les enfants du coup j’en profiterai dans la tesla a pouvoir créer mes playlist je verrais dans le temps ce que ça donne.
Pour moi ça reste la meilleure mise a jour que j’ai connu. Et enfin je peux rester en mode d’ombre a temps complet et c’est magnifique.
Perso j’adore le côté raccourcis récemment utilises c’est canon. Avan fallait fouiller en mode autopilot la c plus direct.