Mécanicien Tesla

Hello tout le monde

Je jette un peu une bouteille à la mer.

Est ce que quelqu’un connaîtrait un mécanicien Tesla, mais qui n’a pas l’agrégation Tesla ?
Je m’explique, j’ai acheté une Tesla d’occasion et j’ai besoin de faire une réparation mécanique.
Le problème est qu’elle est black listé de chez Tesla, et donc aucun centre Tesla ou garage agréé ne peut l’accepter …

Merci d’avance pour votre aide

@Jordan01
Salut Jordan,
Il faut nous en dire plus… Difficile de t’aider comme ça…

• Pourquoi est-elle « blacklisté » chez Tesla ?
  • Il n’y a pas de mécanicien chez Tesla car il n’y a aucun mécanique sur les Tesla.
    Les Techniciens / Ranger chez Tesla sont nombreux mais tous agrés / formés par Tesla pour intervenir sur les Tesla.
    Cordialement.

Salut @franjub

Elle est blacklisté de chez Tesla suite à un impayé de l’ancien proprio

Je dois changer le RCM de ma model 3, mais aucun garage veut le faire…
J’avoue être un peu bloqué;;;

Je connais pas RCM mais UMC…
Tu as acheté la voiture en connaissance de cause ? (impayé de l’ancien proprio chez Tesla ?)
Je ne vois pas comment t’aider en l’état :frowning:

Le RCM est Module de contrôle airbag qui déconné, et qui affiche des alertes de manière aléatoire sur un trajet.

J’ai acheté sans connaitre l’impayé de l’ancien proprio, et je n’ai malheureusement plus de nouvelles du vendeur…

@Jordan01
Fait marché ta protection juridique avec ton assurance, car il faut qu’elle passe chez Tesla pour avoir une réparation dans les règles de l’arts et être bien assuré si tu as un accident ou autres :slight_smile:

L’impayé s’élève à combien chez Tesla ?

ils ne veulent pas me dire le montant de l’impayé…

Cependant, vu que c’est un import, penses-tu que la protection juridique fonctionnera et surtout ira jusqu’au bout ?