Ouverture coffre qui s'arrête

Bonjour à tous,

Avant de prendre rendez-vous avec un ranger, je voulais savoir si vous aviez rencontré un problème similaire sur vos model 3 ?

Depuis une quinzaine de jours j’ai un problème avec mon coffre dont l’ouverture s’interrompt, généralement à mi ouverture.
Ce comportement est irrégulier et est difficilement reproductible, il peut se passer plusieurs jours sans avoir le problème.
Lorsque l’ouverture s’interrompt, j’ai plusieurs bips, puis je dois appuyer à nouveau sur le bouton extérieur du coffre pour reprendre la procédure d’ouverture qui s’interrompt de nouveau, puis à la 3ème pression le coffre s’ouvre.

A noter que ce problème n’intervient jamais lors de la fermeture…

Il s’agit d’une model 3 LR 2021 livrée fin décembre 2020.

Je vais bien évidemment prendre rendez-vous, mais si certains ont constaté ce comportement, je prends volontiers toute information.

Bonne soirée

J’ai eu la même chose. J’ai pris RDV au Tesla center. Il vont me changer le vérin.
Apparament cela viendrai d’un problème de tension électrique.
Une mise a jour avenir résoudrait le problème à ce qu’il me disent.

1 « J'aime »

Merci beaucoup pour ta réponse.

En effet, je pense qu’une mise à jour est la cause car cela a changé au moment de la 2022.8.3

J’ai rendez-vous au SC Chambourcy le 19 mai prochain.

Bonne soirée

En effet Tesla Chambéry m’a aussi confirmé que ça rentrera dans l’ordre avec une mise à jour corrective.

1 « J'aime »

idem ici pour le SC de Montpellier, je l’ai signalé il y a plus d’un mois et le RDV a été annulé sur ce motif.
A suivre

1 « J'aime »

Bonjour à tous,

En effet, message reçu ce jour du SC Chambourcy, le problème est connu et sera résolu par une prochaine mise à jour.

Merci beaucoup pour vos retours.
Bonne journée

déjà pour le light show le coffre refusait de s’ouvrir, et le SC m’avait effectivement dit que le programme ne lui envoyait pas assez de jus pour s’ouvrir.

Je viens d’avoir la dernière mise à jour et sa na rien changer

1 « J'aime »