Parrainage 1500km

Je viens de constater après avoir parrainé 2 filleules que je n’aurais pas les 1500km, car apparemment du fait que je sois en location, je n’y est pas le droit.

Qui aurait des infos sur ce sujet

Oui en location effectivement pas de parrainage

1 « J'aime »

Précision … en location LDD … parce que pour le coup tu n’es pas identifié comme propriétaire …. En LOA ça marche.
Autre chose que tu ne pourras pas faire en LDD c’est utiliser l’appli pour acheter l’eap ou le FSD ou l’option boost … Ça ne marche pas ….

3 « J'aime »

En LOA ca fonctionne, je ne vois pas pourquoi en LLD ca ne fonctionnerai pas, c’est ajouter sur le compte Tesla, rien à voir avec le mode de financement etc…

J’ai parrainé 3 filleules, je l’ai voient bien sur l’application mais je n’est pas le km qui s’affiche

Seulement quand ils seront livrés.

Ils sont été livré mai je n’ai rien reçu

Et bien si, justement ça change tout.
En LOA tu as ton nom sur la carte grise. Pas en LDD où tu n’es aucunement propriétaire. Donc si pas propriétaire, tu ne bénéficies pas des avantages et tu n’as aucune capacité de modification payante sur ta voiture …
Renseignes toi auprès de ceux qui ont souscrit des LDD c’est la même partout …

2 « J'aime »

Sur le groupe FaceBook j’ai vu passé une personne en LLD qui a bien eu ses parrainages. C’est lié au compte client Tesla, pas à la formule de financement. Donc je suis surpris que ca ne fonctionne pas.

Ils m’ont répondu que cela venait du fait que je ne suis le propriétaire, mai à Strasbourg ils m’on l’aire de ne rien savoir.
Je suis déçu et perdu en même temps car je devrais les avoirs.

C’est clair que le parrainage n’est pas une option comme le boost ou d’autres choses.
C’est lié au compte utilisateur Tesla, pas à la voiture.

moi c est pas la première fois que je vois ça
pas de parrainage pour les LLD

Si j’aurais su sa je serai passer en Loa. N’y a-t-il pas une solution?

non pas de solution à mon avis