Bonjour à tous,
Ce sujet a déjà été évoqué mais je ne trouve pas le moyen d’y répondre, peut-être est-il clos ?
Mon amie a eu un accident non responsable avec son Model 3 au mois de mars dernier. Depuis, la carrosserie est en attente des pièces détachées. Cela devient très dur car son assurance ne veut plus lui avancer les frais de location d’un autre véhicule. Donc, location + essence pour aller au travail (2 heures de route tous les jours) deviennent très pénalisant financièrement.
J’ai bien compris que l’acheminement des pièces était un problème global à tous les constructeurs mais nous souhaitons savoir si des moyens de contact/emails/appels pouvait nous aider à faire avancer notre problème dans le bon sens ?
J’ai vu sur un post que @Cyril_Touchet_TOCF avait répondu à plusieurs personnes dans le même cas.
C’est vraiment une aide dont nous avons besoin car nous sommes un peu démuni.
Merci d’avance à ceux qui liront et qui prendront le temps de répondre.
Bonne journée