Bonjour
J’ai regardé beaucoup de forumsTesla pour voir si quelqu’un avez déjà eu le même problème mais je n’ai rien vu alors je viens poster ici pour savoir si quelqu’un peut m’aider. J’ai bien sûr déjà contacté le SAV Tesla de Lyon mais ils n’ont rien trouvé……
Voici mon problème :
Lorsque je pars pour un long trajet je charge à 100% la batterie et je lance le GPS pour faciliter et optimiser le trajet et les charges.
Les 2 dernières fois, étant dans la même configuration de charge batterie et température extérieure de 20 degré (mois de Septembre) et 5 degré (m’ois de Novembre) j’ai eu le,même problème à savoir que la préchauffe de la batterie démarre dès le départ alors que ma batterie est chargée a 100% et que le supercharger ce trouve a 200 Kms du point de départ.
Le SAV Tesla ne trouve rien de spécial mais pourtant le fonctionnement n’est pas normal !!! Je ne vous parle même pas de l’énergie consommée lorsque je roule en permanence avec la préchauffe batterie……
Si vous avez entendu parlé d’un problème similaire je suis preneur de toutes informations merci