Programme du #TOD22

Chers amis !

Nous avons le plaisir de vous informer que les inscriptions sont ouvertes.

Évènement! La deuxième édition du « Tesla Owners Day » (TOD).

Suite au succès du TOD 2021 Michelin nous invite sur l’incroyable site de Ladoux près de Clermont-Ferrand !

Le célèbre manufacturier met à disposition du club 3 pistes, son espace « Belvédère » et ses installations toute la journée du samedi 2 juillet 2022.

Vous aurez la possibilité d’emmener votre voiture sur les différents circuits mis à disposition en compagnie d’autres membres du Tesla Owners Club France et de Club européen. Vous pourrez également suivre des conférences, rencontrer des professionnels sur le village partenaires, faire faire des opérations de maintenance par les “rangers” Tesla présents, participer à une opération caritative…

Le Tesla Owners Day a lieu le samedi 2 juillet sur le site de Michelin Ladoux, à Clermont Ferrand.C’est le seule évènement de l’année exclusivement réservé aux adhérents du Tesla Owners Club France.

Pour adhérer au TOCF c’est ici :club-tesla.fr - Devenir membre
Vous pourrez également profitez d’autres avantages tout le reste de l’année…

À ce stade nous pouvons confirmer :

  • Une piste pour réaliser des 400 DA, 1 circuit sec et 1 circuit mouillé pour des sessions de roulage - montage de pneus sur place (nombre de sessions limité! prenez votre ticket “Circuit” pour vous inscrire) plus d’info ici

  • Des conférences (Sentinelle, recours direct, usage professionnel, ….) plus d’info ici

  • Évènement : La projection du célèbre documentaire “À contresens: le film” avec débat d’après projection avec Jonas Schneiter, un des créateurs du film.

  • Faites une belle action caritative tout en vous faisant plaisir ! Achetez un baptême en voiture d’exception au côté d’un pilote professionnel Michelin !!

Au profit de l’association l’apech63 du personnel soignant du pôle de pédiatrie du CHRU de Clermont-Ferrand. Elle finance des animations auprès des enfants hospitalisés, l’achat de matériel de puériculture, de jeux, fournitures pour les salles de jeux, les aménagements de l’environnement de l’enfant (décoration des couloirs, des services de radiologie, des box des urgences.

  • Présence d’un stand officiel Tesla France

  • Présence de plusieurs Rangers Tesla dans les paddocks du circuit pour intervenir sur vos voitures (inscription obligatoire, prenez votre ticket)

  • Le camion podium Michelin avec présentation du nouveau pneu Pilot Sport EV et Pilot Sport 5.

  • Un village Exposants avec les stands de nos partenaires comme Green Drive, Drive-Elec, Xpel, Swisslife et de nombreux autres exposants … Ils vous proposeront des animations et des renseignements tout au long de la journée.

  • La boutique du club pour vous approvisionner en goodies !

  • Un espace Enfants (structures gonflables, jeux…) offert par notre partenaire SwissLife

  • Restauration et boissons sur site + goûter pour les enfants, petits et grands (inclus avec le Ticket la journée - option repas pour le soir)

  • Des invités, des journalistes et des influenceurs déjà confirmés : "Jonas Schneiter (A contresens)’, « The Choucroute Garage », « Mac4Ever », « Frandroid », « les doigts dans la prise », « Tesla Riviera », « Automobile propre »…

  • La présence d’adhérents des autres Tesla Owners Club d’Europe ! L’évènement devient Européen!

  • Des surprises et des cadeaux

… restez à l’écoute !

Voici une petite vidéo qui résume bien l’édition 2021 :Tesla Owners Day 2021 - YouTube

11 « J'aime »

Inscrit pour l’événement au complet : 2 nuits au Novotel du Superchargeur, activité du vendredi soir, journée du samedi, dîner du samedi soir et activité du dimanche :slightly_smiling_face:
Hâte d’y être !

3 « J'aime »

Programme alléchant … on ne connait pas les activités du vendredi et du dimanche, auriez-vous plus de précision ou faut attendre ? Belle soirée à tous

Inscrite, du vendredi au dimanche.
Pour le circuit, j’en ai jamais fait, j’ai une LR, autant le 400m DA j’ai déjà fait l’an dernier, par contre le circuit classique… j’ai envie d’essayer mais autant moi que Pitaya je sais pas si on aura les capacités :sweat_smile:
Il y aura des cessions « débutant » ?
Et casque moto ça fonctionne ou c’est un casque particulier ?

3 « J'aime »

Présent du vendredi au dimanche aussi, on a pris deux nuits au Novotel chargeurs, je sens qu’il va y avoir de la Tesla garé :rofl:

2 « J'aime »

Lien pour les hôtels :
https://register.congres-clermontauvergnetourisme.com/event/registration?eventid=9&langue=FR

2 « J'aime »

attend je cherche, mais regarde aussi sur le site de l’hôtel je sais pas si c’est pas plus avantageux, on avait réservé depuis deux mois déjà car on vient avec les deux petits monstres et par là tu peux pas réserver chambre famille

1 « J'aime »

J’ai trouvé, 130 € la nuit par le biais du partenariat avec l’office de tourisme

nous deux adultes deux enfants avec petit déjeuner 330 euros les deux nuits

Sur le site d’Accor la nuit pour une personne avec petit dej 155€, c’est en effet moins cher par la plateforme de l’office de tourisme.

Cool alors on est un paquet à être à cet hôtel :rofl:

2 « J'aime »

Un casque moto intégrale c’est plus que demandé, il faut un jet en règle général :+1:t2:

1 « J'aime »

Une idée des horaires et du tarif ?

Hop (comme beaucoup j’ai l’impression) inscrit du vendredi au dimanche :heart_eyes:

1 « J'aime »

Tu as les tarifs sur le site des tickets pour l’événement

Ah oui on est larges alors :grin:

Bonjour à tous, super programme.

Malheureusement je ne pourrais toujours pas y aller, je travail et madame aussi :frowning:

Mais encore bravo à l’équipe :smiling_face_with_three_hearts:

Edit : finalement j’ai pris une inscription pour moi et mon fils de 4 ans (donc avec sièges auto), je vais essayer de trouver un covoiturage, normalement d’après @Jad ça devrait être bon. C’est super

1 « J'aime »

Ils sont sur la partie adherent…

1 « J'aime »

Hello
Le casque moto personnel est très bien.
Pour les sessions, on voit déjà qui est intéressé puis nous reviendrons vers les personnes ayant manifesté leur souhait de faire du circuit avec un formulaire dédié.

En fait, les prix via la plateforme de l’office du tourisme sont figés. Ca peut etre plus ou moins cher par rapport à ce que chacun peut trouver sur d’autres plateformes de réservation. Ces dernières pratiquent en général le yield management et les prix évoluent en fonction de la demande.

1 « J'aime »