Programme du #TOD22

Pour les demandes particulières type chambre familiale ou doubles chambres accolées, on peut faire une demande spécifique.
Soit vous contactez le bureau congrès de l’office du tourisme en indiquant que vous souhaitez réserver pour l’événement du Club Tesla, soit vous me faites un message privé et je fais l’intermédiaire avec l’office du tourisme.

Le TOD a lieu le samedi toute la journée et la soirée.
Pour le vendredi et le dimanche, dans la mesure où nous nous doutions que certains arriveraient la veille et-ou partirait le dimanche plus tard, le groupe Auvergne-Rhone Alpes va proposer des choses en fonction du nombre de personnes qui se manifestent via le ticket à 0€ dédié à recenser les personnes intéressées. Nous enverrons les propositions aux personnes concernées.
L’office du tourisme va par ailleurs prochainement sortir son pass 2022 avec ses réductions pour divers points touristiques (Vulcania par exemple). Nous pourrons transmettre les éléments quand nous les aurons.

2 « J'aime »

Bonjour et merci Nicolas mais on a déjà réservé pour 4 sur le site Accord Novotel, on va pas annuler, mais ton message est super pour ceux qui n’ont pas réservé et qui sont en famille :grinning:

3 « J'aime »

L’autre manière est de traiter en direct avec l’hôtel en effet.

casque moto c est ok

1 « J'aime »

Le baptême en voiture d’exception au côté d’un pilote professionnel Michelin sera-t-il à acheter sur place ?

2 « J'aime »

J’ai moi aussi pris deux nuits au première classe centre. Je pensais repartir dimanche matin mais tout dépend des activités de la journée. Pourra-t-on s’inscrire quand même ? S’il fallait le faire lors de l’achat des tickets, beuh… inscrivez-moi quand même ! :sweat_smile:

Je n’ai pas de casque et j’avoue ne pas savoir à qui demander. Ça se trouve en location ?

Autant le circuit sec, je n’ai pas trop d’appréhension, autant le mouillé j’ai peur de partir en vrille. Je vais attendre le message pour poser mes questions.

oui et reversez à une association

tu peux reprendre un ticket si tu as besoin

ok, à l’arrivée sur le site je voyais « VOS TICKETS », je n’avais pas vu qu’on pouvait quand même en racheter. C’est fait, merci !

1 « J'aime »

Bonne nouvelle !
Le club a obtenu la projection du documentaire « à contresens » lors du TOD le 2 juillet. La projection sera suivie d’un débat avec Jonas Schneiter, un des journalistes du film.
Une excellente opportunité de le voir (comme les chaînes françaises ne souhaitent pas le diffuser)

À Contresens : le film qui démonte les intox sur la voiture électrique tient ses promesses ! — surexcité.

10 « J'aime »

Finalement j’ai pris une inscription pour moi et mon fils de 4 ans, je vais essayer de trouver un covoiturage avec qqn du club, normalement d’après @Jad ça devrait être bon. C’est super,

Mon fils est ravis :slight_smile:

3 « J'aime »

Oui il y aura de la place pour ton fils et toi… on organise des convois par régions…

1 « J'aime »

Merci beaucoup :slight_smile:

Hello,
On fait un point d’information sur le TOD lundi 16 mai à 21h sur Discord : Tesla Owners Club France

3 « J'aime »

Merci pour l’information

Pour s inscrire au TOD 2022

Le cycle de conférence au TOD débutera par une conférence animée par Drive Elec sur le sujet des dashcam et mode sentinelle dans le cas de sinistre.

Rendez-vous à 10h dans la salle de conférences pour cette session.

4 « J'aime »