Programme du #TOD22

L‘Excellente chaîne Tesla News France parle de notre rassemblement du 2 juillet chez Michelin, n’oubliez pas de vous inscrire avant le 15 juin. :arrow_heading_down:

2 « J'aime »

La première conférence de l’après-midi, à 14h, sera consacrée au recours direct.
Cette conférence est faite par Reflexe Accident et Drive Elec.
Réflexe Accident en profitera pour présenter leur nouvelle offre : un constat électronique augmenté pour établir le constat amiable de manière plus fluide.

2 « J'aime »

Bonjour à tous,
je viens d’acheter les billets, et je n’ai reçu par mail que celui de l’accompagnant pour la journée de samedi, est ce normal ?
Je n’ai rien pour moi, ni pour le repas du samedi soir …
Merci

Bonsoir,
Normalement c’est bon.

Je me suis probablement trompée dans mon mail … j’ai contacté l’assistance. Merci

1 « J'aime »

Il reste quelques jours pour vous inscrire au Tesla Owners Day 2022. Nous serons plus que l’an dernier, déjà près de 300 personnes seront sur site. Une belle journée en perspective. Rejoignez-nous !

6 « J'aime »

Hello,

l’event bonus du dimanche ce serait plutôt le matin ou l’aprem ? Et si c’est l’après-midi ce serait jusqu’à quelle heure ?
Il faudra que je rentre sur l’Alsace pas trop tard :wink:

Josselin

@Delphine_Garel tu peux nous en parler?

Bonsoir,
Si vous avez pris un ticket « j’ai besoin d’une intervention » pour le TOD, vous avez reçu un mail.
Il y a un formulaire à remplir pour donner des précisions sur l’intervention voulue.

2 « J'aime »

Bonsoir,
Si vous avez pris un ticket circuit, vous avez reçu un mail.
Il y a un formulaire à remplir avec notamment l’attestation assurance à donner, la possibilité de pré-commander les pneus à monter.
Si vous ne souhaitez plus faire de circuit, vous pouvez aussi l’indiquer sur le formulaire ou annuler directement le ticket en question dans la billetterie.

2 « J'aime »

Bien penser à regarder les spams… le mien était dedans! Merci @Nicolas_Perera d’avoir prévenu ici!

2 « J'aime »

Il faut ajouter @club-tesla.fr dans le carnet d’adresses pour contrer cela

J-4 les amis !

Tous les participants doivent avoir une pièce d’identité : CNI ou Passeport ou permis de conduire (carte vitale ou autre ne seront pas acceptés)

Voilà, tout s’écroule, le covid annule ma participation.
Profitez bien de cette journée qui s’annonce magique.
A bientôt.

Pas cool du tout… :drooling_face:
Bon courage à toi et à ta famille si vous êtes plusieurs !

1 « J'aime »

Bon rétablissement

1 « J'aime »

Pareil Guy…

2 « J'aime »

Bon rétablissement

Hello,
Quand est-ce qu’on peut espérer voir les confs enregistrées pendant le TOD ?

1 « J'aime »