TeslaMate hébergé dans le Cloud

Bonjour à tous,

Je développe MyTeslaMate.com qui permet d’obtenir un TeslaMate dans le Cloud en quelques minutes.

MyTeslaMate s’adresse aux utilisateurs qui veulent une installation TeslaMate correcte (sécurisation, backups redondants, mises à jour OS/soft, accès distant, alertes, …) et n’ont pas les compétences ou le temps pour le gérer.

Il y a sûrement déjà des utilisateurs ici :slight_smile: Si vous voulez tester le service, utilisez le code FRIENDS qui offre 25% de réduction.

Je travaille actuellement sur l’alerting et souhaite savoir si vous avez des besoins particuliers à ce propos ?

PS : édité par une société française avec des données seulement en Europe

1 « J'aime »

Bonjour
Merci pour cette info et promotion mais le code FRIENDS ne fonctionne pas chez moi

En effet, le code n’était pas bien activé.

C’est réglé, tout le monde peut en profiter maintenant !

J’ai pris un abonnement annuel, merci pour ce produit car j’avais pas forcément envie de monter un Docker sur un Raspberry Pi :stuck_out_tongue:

Je n’ai pas encore creusé tous les Dashboards dispo mais certaines choses ne remontent pas avant d’avoir suffisamment de données il faut le savoir… mais sinon ça me parle venant du monde de l’IT je suis familier de Grafana donc mon côté geek est satisfait :smiley: